Mentions Légales

Mentions légales:
Noms de domaine (
chateau-du-repaire.com ; chateaudurepaire.com ) et Hébergement du site chez OVH SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix 
– Tourcoing 424 761 419 00011
– Code APE 721Z - N° TVA : FR 22-424-761-419-00011

Siège social : 
140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France

 

Le Château du Repaire prend soin de s'assurer que les informations contenues sur son site sont exactes.
Le Château du Repaire ne peut être tenu responsable du contenu des sites auxquels l'utilisateur pourrait accéder à partir de liens hypertextes présents sur le site, et notamment sur la page hébergement autour de Vigeois.
Plus généralement, le Château du Repairene saurait être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l'accès à son site ou, au contraire, de l'impossibilité d'y accéder.
Sans qu'une annonce préalable ne soit nécessaire, le Château du Repaire se réserve le droit de modifier, ajouter ou supprimer les informations contenues dans son site.
Les données émises sur le site le Château du Repaire procurent à l'utilisateur une vision non exhaustive de son activité. Ces données sont diffusées à titre d’information et l'utilisateur n'est pas assuré en se servant de celles-ci de leur exactitude, exhaustivité ou actualisation.
Toute reproduction des données, en particulier par utilisation des textes, extraits ou représentations graphiques requièrent l'autorisation préalable du Château du Repaire. 
L'exploitation du site du Château du Repaire ainsi que les conséquences de cette exploitation sont soumises au droit français.
© 2007-2017 Château du Repaire Vigeois en Corrèze dans le Limousin.
Conformément à la loi Informatique et liberté n° 78-17 datant du 6/01/1978, vous disposez du droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent auprès de 
SCI Château du Repaire Vigeois
Le Repaire 19410 Vigeois
Tél. 05 55 98 92 79

Arrête du Maire N° 457 Autorisation pour l'ouverture d'un établissement recevant du public (SCI Château du Repaire Vigeois)

Location de salles uniquement suivant vos besoins.

Un contrat type sera établi entre le loueur et le bailleur, versement d'arrhes à la réservation et signature du contrat.

© 2007 - 2017 Château du Repaire Vigeois en Corrèze